Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
28 mai 2010

Encore des cartes...

Coucou,

Ah oui je vous avais prévenu... j'ai encore des cartes à vous montrez!!

Voilà celles réalisées pour les enfants de lolocreascrap, juste comme ça, pour le plaisir...

DSCN2755

DSCN2756

Et celle pour Juliasalinger, qui accompagnait les cartes pour l'association des blouses roses.

DSCN2783

Je vous souhaite un bon après-midi et vous embrasse.

Publicité
Commentaires
L
Merci encore pour ces jolies cartes pour mes loulous, elles sont très originales avec tous les tamponnages à colorier. Bisous. lolo.
J
jolie comme tout tes cartes bises
V
Ces cartes sont très belles!!Elles ont du faire des heureux...Bravo!<br /> Bises
L
Merci encore pour toutes ces jolies cartes pour mes loulous. Je viens de voir ta participation au challenge rêves de tampons, ta carte est très jolie.Je t'envoie des penny black pour renforcer tes stocks et faire encore plein de belles cartes ! Bisous. Lolo.
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité