Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
1 juin 2010

challenge 2 rêves de tampons

Bonjour à tous...

J'éspère que vous avez passé un bon we, et que les mamans ont été gâtées.

J'ai découvert il y a peu (merci Laurence), une boutique de tampons, Rêves de tampons. Allez-y, ça vaut le détour, il y a des tampons vraiment beaux.

Le blog de cette boutique, organise des challenges toutes les semaines, voilà donc ma carte pour l'occasion.

DSCN2796

DSCN2797

DSCN2804

DSCN2798

DSCN2800

DSCN2805

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
trés trés jolie !
T
SUPER TA CARTE !<br /> je les adore vraiment ces petits hérissons!!!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité