Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
22 juin 2010

Générosité...

Bonjour tout le monde...

Je voulais vous annnoncez un challenge carte sponsorisé, sur le blog de scrappyfee. Voilà de quoi il s'agit:


"Je mets en place un challenge sponsorisé qui est en relation avec l'appel de cartes de mon amie fifine pour l'assocition de lutte contre la mucoviscidose.

J'aimerais qu'un maximum de personnes participent alors faites passer le message autour de vous.

Pour ce nouveau challenge, je vous demanderais de créer une ou plusieurs cartes ou autre petites bricoles qui peut être vendue. Vous avez libre sur tout couleurs, style, thème...

A chaque réalisation je mets votre nom dans le panier et j'effectuerai un tirage au sort la semaine qui suit la date de clôture. A savoir que si vous m'envoyez 10 réas votre nom sera 10 fois dans le panier.

 

Ensuite, vous m'envoyer votre ou vos réas à mon adresse perso

 

MMe Bouché Sandrine

49 bis rue hanzelet

54110 Haraucourt

La date de cloture de ce concours est fixée au 31 aout 2010. Je veux avoir le temps d'envoyer le colis à fifine.

Une fois que j'aurai tout réceptionné, j'enverrai le tout chez fifine73 qui sera présente et animera des ateliers lors des virades le 26 septembre prochain.

Alors ça vous tente ?

Pour ma part, j'ai déjà un paquet de cartes mises de côté.

Voici déjà les sponsors ayant répondus présents

PASSION SCRAPBOOKING, PASSION CARTES CREATIVES

SCRAPPYFEE BOUTIQUE

LA COMPAGNIE DES ELFES

PLACE DES SCRAPPEUSES

FRANTIC STAMPER 

FANFRELUCHES DESIGN

LA SCRAPOSPHERE

MELUCRAFTS DESIGN 

SANDRINE VACHON ET LA BOUTIQUE STAMP ENJOY

LE JARDIN DE LA PUCE


Demain je reviendrai vous voir avec du scrap.

Bisous à vous

Publicité
Commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité