Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
16 août 2010

bonjour à tous...

Après une longue absence...me revoilà.

J'éspère que vous allez bien. Les vacances se terminent pour certaines personnes, on voit les blogs se reveiller petit à petit.

J'ai quelques réas à vous montrez mais j'avoue; j'ai un peu mis le scrap de côté durant ces vacances. Mais je vais m'y remettre, le temps m'y encourage, on se croirait déjà en automne!

En attendant voilà mes premiers marques pages:

GEDC0501      GEDC0502

GEDC0505   GEDC0506

Je vous souhaite une excellente journée...

Publicité
Commentaires
M
très beaux tes marques pages et ta carte je l'ai vu sue le blog de shabannou elle est superbe <br /> bisous
L
Super joli, j'aime beaucoup <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
V
Ils sont très beaux!!Je vais m'autoriser un coup de coeur sur le premier!!Trop beau !!!<br /> Bises
S
ils sont superbes tes marques pages, vraiment, j'adore!!<br /> bravo comme d'habitude
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité