Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
30 août 2010

Un CJ

Bonjour à toutes et à tous...

Un coucou également aux grenouilles, qui par ce temps, doivent être de sortie! Vous l'avez compris le temps chez moi n'est pas terrible, pluie, vent et froid (si si, j'ai même ressorti la polaire!!)

Pas de scrap à vous montrez aujourd'hui, mais un CJ.

Pas n'importe lequel, non non, mon CJ...

Voilà un moment que j'y pense et j'ai enfin décidé de me lancer. En réalisant les CJ d'autres scrappeuses, j'ai pu rencontrer des personnes formidables et découvrir leurs univers, j'éspère donc qu'il en sera de même pour le mien.

Après mûres réfexions  j'ai opté pour le thème des saisons, qui me semble être assez vaste pour laisser aller son imagination.

Vous devez donc réalisez une carte, peut importe les dimensions, sur une saison, à vous de choisir selon votre préference, vos idées, vos papiers etc...

Je vous demande juste de noter au dos, votre nom-prénom, adresse, date de naissance, si vous aussi vous avez un CJ, et tout ce que vous avez envie de me raconter! Il n'y a pas de limite de temps...

N'hésitez pas à me contacter pour avoir mon adresse.

J'ai hâte de recevoir vos créations.

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée de Cj...<br /> Je vais reflèchir pour la saison...Je termine mes encours et j'attaque...<br /> Tu peux m'envoyer ton adresse???<br /> Bizzzzzzzzzzzz
C
Je pense répondre prochainement à ton CJ. Pour l'instant je n'en ai pas moi même, étant sur la blogosphère seulement depuis 6 mois environ.<br /> Merci de m'adresser ton adresse.<br /> bizz
F
ok c'est noté m'dame ! :D bizzzzzzz
L
Coucou<br /> C'est avec plaisir que je ferais ton CJ bon il va me falloir un peu de temps car là avec la rentrée ça va être dur mais je pense à toi <br /> Bisous
T
bonne idée ce CJ maintenant que je sais ce que c'est!je vais m'atteler pour faire une jolie carte de saison!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité