Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
30 septembre 2010

Amis du soir... bonsoir! J'éspère que votre

Amis du soir... bonsoir!

J'éspère que votre semaine s'est bien passée. Ma puce s'est enfin remise de son rhume, et ce soir figurez vous....qu'elle tousse!!!! Ben oui, c'est le WE !!! grrrr Vivement le printemps, moi je vous le dis!!!

Ce soir, je voulais vous montrez ma carte, pour le challenge de tout et du scrap.

GEDC1005

Je termine en vous parlant d'un blog Candy organisé par la boutique Melucrafts Design.

Voici le message de Cathy :

Il y a un an, j’organisais un blog candy sur mon blog perso et je vous demandais de répondre à mon étude de marché… Grâce à vous, mon projet a abouti, et voilà déjà 6 mois que la boutique est ouverte !

Ma première collection de papiers remporte un certain succès, 5 modèles de tampons sont disponibles…. La deuxième collection devrait arriver dans les semaines à venir, ainsi que de nouveaux tampons…

Alors pour vous remercier, et parce que j’ai envie de vous faire plaisir, je vous propose un nouveau blog candy !

  • Dans le lot, vous trouverez :

- la collection complète Menthe et Chocolat : 5 feuilles 30 x 30 + 1 planche d’étiquettes + 12 feuilles 15 x 15
- 2 planches de tampons clears oiseaux et fleurs + 1 tampons solo kokeshi-embellissements au crochet exclusivité de la boutique,  chipboards bouton, fleurs papier, des boutons de nacre

- 2 pads d’encre Studio G, turquoise et vert treillis
- 2 breloques cuivrées enfant et ange, un pendentif coeur argenté et 2 pompons
- des napperons de papier

Valeur du lot : 45 € ttc

Attention, une seule participation par blog et par e-mail.
Ce blog candy est ouvert jusqu’au 1er octobre minuit.

Le tirage au sort aura lieu le 2 octobre
et le ou la gagnante sera désignée
ici même sur le blog et par mail.

Bonne chance et bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Ta carte est très jolie!!Ton petit personnage...trop belle!!Bravo!!<br /> Bises
P
superbe ta carte bravo
S
merki pour l info et tres jolie carte<br /> biz<br /> sandrinette
C
très jolie carte dans les tons mauves, bravo ! bise
F
C'est un très beau lot que tu nous présentes là, félicitation à celui ou celle qui le recevra !!! bravo pour ton blog et longue vie à la boutique .<br /> Bises ...<br /> Françoise .
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité