Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
9 octobre 2010

bonjour... Je reviens après vous avoir délaissé

bonjour...

Je reviens après vous avoir délaissé quelques jours...

Je vous avais parlé de ma participation au challenge "de tout et du scrap" , souvenez-vous:

GEDC1028

Une fois n'est pas coutume, j'ai été tirée au sort et voilà mon lot. Merci encore à Bountynette

GEDC1095

Et sa jolie carte:

GEDC1097

Je vous laisse et vous dis à très vite pour une réa.

Merci encore pour vos commentaires.

Bon we. Bisous

Publicité
Commentaires
S
Félicitations!!<br /> Bises
S
Tu mérites bien ton lot! C'est toujours aussi beau ce que tu fais!
V
Oh!!!Et bien félicitations madame la gagnante!!! Profites en pour jouer au loto...on sait jamais!!!<br /> Lol!<br /> Bon dimanche à toi!!<br /> Bises
T
super tu vois que tu as de la chance!!!!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité