Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
21 octobre 2010

Le voilà...

Coucou tout le monde...

Me revoilà (enfin) avec un herbier tout frais tout neuf que je viens de terminer! Je pensais le faire tranquillement durant l'automne, voir l'hiver, mais quand la maîtresse de Zoé a appris qu'elle avait ramassé des feuilles avec sa maman pour faire un herbier , elle m'a demandé si Zoé pouvait l'apporter à l'école après les vacances de la Toussaint. Pas de problème!!! (oups) Donc mes pages sont certes simples, mais avec quand même quelques heures de boulot.

Une fois les pages terminées, il a fallu le relier. Et comme je ne suis pas encore très au point avec ma blind it all flambant neuve, je me suis comment dire...arracher quelques cheveux! Après avoir relié 3 fois l'herbier à l'envers, oui 3 fois, bon j'étais au téléphone en même temps ce qui n'arrange rien (hein tat!) Bref après avoir relié à l'envers, disais-je, j'ai réussi à tout mettre dans le bon ordre, je m'installe donc à mon bureau et là...que vois-je??? La page du marronnier...hum hum, ne devrait-elle pas être dans l'herbier??? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je remets donc cette page à sa place en la glissant (délicatement) dans ma reliure. Je pose (ce fichu) ce merveilleux herbier pour faire des photos, et tadam...des lettres se sont décollées! A cet instant je me dis que les feuilles de ces arbres ont vraiment une branche contre moi!!

Après ces moultes péripéties, je vous avoue que je ne suis mécontente de l'avoir terminé, même si j'aurais aimé le peaufiner un peu plus.

Allez assez bavardée, je vous montre le résultat...

La couverture, devrais-je plutôt dire l'étui, dans lequel j'ai rangé l'herbier:

GEDC1269

GEDC1265

Pour l'intérieur, j'ai collé du liège:

GEDC1266

Passons aux pages:

GEDC1267

GEDC1247

GEDC1249

GEDC1253

GEDC1254

GEDC1256

GEDC1257

GEDC1258

GEDC1261

GEDC1285

GEDC1262

Et voilà... J'ai hâte de le montrer à Zoé, à la base je l'ai quand même fait pour elle.

Je reviens très vite vous voir

Bisous tout doux.

Publicité
Commentaires
L
Un herbier magnifique ! c'est sûr que ta puce à de la chance et la maitresse aussi elle va être très fière ta petite Zoé<br /> Bon weekend<br /> Bisous
K
Wahouuuuuuuuuuuu!!<br /> Superbe idée et superbe projet!!!<br /> A la fois beau... et utile: un vrai rêve de scrappeuse!!!!!!!!!<br /> Zoé a dû être ravie.... et sa maîtresse va être aux anges, je n'en doute pas!<br /> <br /> Scrap'bisous ;-)<br /> Katia
K
Wahouuuuuuuuuuuu!!<br /> Superbe idée et superbe projet!!!<br /> A la fois beau... et utile: un vrai rêve de scrappeuse!!!!!!!!!<br /> Zoé a dû être ravie.... et sa maîtresse va être aux anges, je n'en doute pas!<br /> <br /> Scrap'bisous ;-)<br /> Katia
K
Wahouuuuuuuuuuuu!!<br /> Superbe idée et superbe projet!!!<br /> A la fois beau... et utile: un vrai rêve de scrappeuse!!!!!!!!!<br /> Zoé a dû être ravie.... et sa maîtresse va être aux anges, je n'en doute pas!<br /> <br /> Scrap'bisous ;-)<br /> Katia
A
la maîtresse n'a pas encore vu.<br /> merci pour vos commentaires.<br /> bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité