Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
23 octobre 2010

une petite boîte

Bonjour...

J'éspère que vous passez un bon début de we. Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, ma belle soeur ne devrait pas tarder à accoucher d'une petite puce. Donc pour la naissance de ma première nièce (eh oui je n'ai que des neveux), je lui ai fais une petite boîte dans laquelle, elle pourra glisser tous ses souvenirs (bracelet de naissance etc).

Je me suis inspirée des cartes d'Agnieszka.

GEDC1301

GEDC1299

GEDC1300

A l'intérieur, j'ai mis de la feutrine.

GEDC1303

J'éspère que cette petite boîte va lui plaire.

Demain je vous montrerai la carte de naissance.

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon, c'est certain que cela va lui palire, elle est trop belle cette boite, bravo !!!!!<br /> Bises ...<br /> Françoise .
V
C'est une très jolie boîte!J'aime beaucoup...L'idée est super,ça devrait bien lui plaire...Bravooo!<br /> Bise
T
elle est trop choupinou j'adorrrrrre!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité