Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
23 novembre 2010

Cartes cadeaux

Coucou tout le monde...

Oh ça sent la neige par ici...j'ai déjà remonté mes décos de Noël de la cave, bon d'accord c'est un peu tôt, mais ça fait un an que ça me démange!!!!! Je vais quand même attendre la semaine prochaine...

Ce we j'ai bien avancé dans mes cadeaux, vous les verrez au fur et à mesure, en attendant voilà mes petites cartes cadeaux. J'ai trouvé le tuto sur le blog de la compagnie des elfes. Ce sont des cartes où l'on peut glisser des petits cadeaux. Moi j'ai mis des bougies et des chocolats et je compte bien en faire d'autres.

GEDC1560

GEDC1562

GEDC1563

GEDC1564

GEDC1565

GEDC1566

Je suis désolée pour les photos, vu le temps, j'étais obligée de mettre le flash.

Bon après-midi

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie série de cartes miss<br /> Ici la neige tombe d'enfer! j'ai rarement vu autant...bisous
C
jolie série. J'en ai déjà fait aussi et ces cartes ont toujours du succès!!<br /> biz
V
Très jolie série!!J'aime beaucoup ce style de cartes!!J'en ai déjà fait,et pour pouvoir mettre des petites choses en cadeau,j'ai mis du rodhoïd, tout le long...<br /> Bises
T
trop trop belles!!!!ça fait des petits cadeaux ça....je vais aller voir de ce pas le tuto!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité