Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
29 novembre 2010

Bonsoir à tous... Merci de vos visites, de vos

Bonsoir à tous...

Merci de vos visites, de vos gentils commentaires qui me font chaud au coeur, et par ce temps ça fait du bien!!!!!

Il neige, il neige, il neige...C'est très joli, surtout quand on a pas besoin de rouler. C'est dans ces moments là que je suis contente d'habiter tout près de l'école.

Ce soir je voulais vous montrez la belle surprise reçue dans ma boîte aux lettres aujourd'hui. Une superbe carte de Guylaine pour participer à mon CJ, accompagnée de surprises, trop belles, tout en violet, ma couleur préferée!!!! Tu le savais Guylaine?????

GEDC1625

GEDC1631

GEDC1635

Encore une fois merci, tu m'as fais très très plaisir!!!!

Et pour terminer, voilà notre programme de cet après-midi:

GEDC1617

GEDC1607

Quelques cheveux....par ce froid ce n'est pas négligeable!!

GEDC1613

Je vous présente M.Neige, qui est fermier...et à gauche, son cochon des neiges!!!! Comment ça vous n'avez jamais entendu parler de lui???!!!

GEDC1619

Le cochon des neiges... Vous êtes sûr de ne pas le reconnaître?

GEDC1620

Et le fermier, qui depuis la dernière photo a perdu des cheveux et des dents...Ca reste entre nous, mais je crois qu'il a des soucis avec son cochon!

GEDC1621

Je vous embrasse, vous remercie de votre fidelité et vous dis à très vite!!!!!

Publicité
Commentaires
S
La carte que tu as reçu est superbe!<br /> <br /> Et les photos dans la neige, que de bons souvenirs! Ta puce est magnifique. Vous êtes douées toutes les deux pour les cochons des neiges!
G
Trop marrant ton cochon des neiges!!! Tes loulous s'amusent comme des fous! Chez nous aussi il a neigé très fort mais là tout est en train de fondre en attendant les prochaines neiges prévues demain et jeudi. je suis ravie que ma carte et les scrapbidules t'ait plu, et je ne savais pas que tu aimais le violet! tant mieux! j'ai été bien inspirée alors! Gros bisous!!
S
bisou a toi c'est bien beau tout ca mais je te laisse le froid je garde la neige mdr quoique ici c'est tempete de vent brrrrr
C
jolie participation et des photos rigolotes<br /> biz
T
waouuuhhh trop beau ce que t'as envoyé Guylaine!!!!elle t'a gâté!!!!<br /> dis donc sacré paquet de neige chez toi tropppp de la chance!Le cochon des neiges est très reussi.....à quand le petit minou des neiges?!!!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité