Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
6 décembre 2010

Boi^te à thé

Bonsoir tout le monde

Je suis désolée de venir si peu vous rendre visite, mais j'avoue que le temps me manque... Chez moi en Moselle, la neige tombe, c'est très joli et surtout ça sent Noël! Qui dit Noêl, dit cadeaux... En voilà encore un...

Une boîte à thé, que je remplirai bien sûr:

GEDC1651

GEDC1653

Promis, je reviens très vite avec une boîte à couture...

Je vous fais de gros bisous

Publicité
Commentaires
D
Une très jolie réalisation. Le propriètaire du cadeau sera forcément heureux =)
V
Très jolie boîte!!Plutôt sobre ,et j'aime beaucoup!!Bravo!<br /> Bises
G
Elle est super jolie ta boîte! je crois que j'ai le même papier à gros pois que toi! Bisous!!!
T
comme d'hab une jolie réalisation qui s'ajoute à ta collection pour ta montagne de cadeaux!!!!<br /> bisou bisou
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité