Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
17 janvier 2011

bonjour tout le monde J'éspère que vous avez bien

bonjour tout le monde

J'éspère que vous avez bien commencé la semaine. En ce qui me concerne, ça va beaucoup mieux, serait-ce vos bisous guérisseurs???

C'est mon ordi qui est pas dans son assiette aujourd'hui, 2 fois qu'il s'éteint!

Je voulais vous montrez mes 3 dernières cartes, que j'ai fais la semaine dernière.

DSCN0114

DSCN0117

DSCN0119


J'en profite pour valider la participation de virgscrap ainsi que de oliscrap, nous voilà à 31 participantes, je vous montrerai donc bientôt ce qui va se rajouter au lot de départ.

Je vous embrasse toutes et tous

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
De très jolies cartes, j'adore! Bisous
C
très belles, bravo !!
M
très jolies tes cartes
C
Superbes cartes bravo !!!
S
Toutes très jolies tes cartes et heureuse que tu ailles mieux... Le nombre des participantes augmente;.. c'est super! bisous et à bientôt
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité