Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
31 janvier 2011

Coucou Tout d'abord merci pour vos derniers

Coucou

Tout d'abord merci pour vos derniers commentaires, ma grand-mère a aimé sa carte et son carnet.

Ensuite je voulais vous montrez ce que mon facteur m'a apporté la semaine dernière, la jolie carte de Lolocreascrap, accompagnée d'un superbe porte clés macaron, si vous voulez allez voir ses merveilles c'est  ICI et ICI.

DSCN0189

DSCN0192

Encore un grand merci à toi Laurence.

Pour continuer, voilà mes 2 cartes pour le challenge 15 du blog Rêves de tampons.

DSCN0177

DSCN0185

Je reviens très vite avec mes 1ères réas en pâte polymère.

Bisous et merci de votre fidelité.

Publicité
Commentaires
M
de très jolies cartes :)
T
waouhh j'adore ces petites gourmandises en fimo!!!!!c'est trop trop beau tu as été gâtée! et tes deux cartes sont mimi, avec une préférence pour la première.
M
bonsoir Amélie et merci de partager avec nous ce que tu as reçu!!c'est toujours un réel plaisir de voir de si belles créations et de savoir qu'elles font tant plaisir!!!bravo aux créatrices et bravo à toi pour tes deux belles cartes!!!j'aime beaucoup!!!<br /> Bonne continuation et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC
F
Ohhh que de jolies choses ! bravo pour ces 2 belles cartounettes et Lolo t'a bien gâtée :D il est super ce porte clés macaron ! <br /> bisoussssssssss
V
C'est magnifique!!Deux très jolies cartes pour le challenge! Et une superbe carte de Lolo et un très joli porte clés...<br /> Gros bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité