Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
4 février 2011

cartes reçues et un petit jeu chez tatiana

Bonjour à toutes et à tous,

En ce début de we, je voulais vous montrez quelques cartes reçues que je n'avais pas encore pris en photos, c'est désormais chose faite.

De Finoussette

DSCN0245

De Tatiana:

DSCN0248

De Laurence:

DSCN0253

De Véroblabla:

DSCN0250

DSCN0252


Et enfin, voilà un petit jeu que nous propose Tat:

Ça vous dit un p'tit jeu?

bonsoir à toutes!

Le 10 mars je vais fêter les 5 mois de mon nouveau blog et j'ai décidé de gâter quelqu'un pour cette occasion! Et en plus c'est le jour de l'anniversaire de mon papounet donc double occasion!

Alors le jeu est simple deux conditions pour que votre participation soit prise en compte :

- mettre votre petit jeu sur votre blog si vous en avez un (si vous n'avez pas de blog vous pouvez quand même participer)

- répondre à la question suivante : depuis le 10 octobre, jour de l'ouverture de mon nouveau blog, jusqu'à l'anniversaire des 5 mois le 10 mars, à votre avis combien aurais-je eu de visiteurs en tout? Bon voyez quand même pas le chiffre trop à l'extrême hein je suis encore loin des 10 000!!!!!

La gagnante sera celle qui se rapprochera le plus près du nombre exact!

Et qu'y a -t-il à gagner?...........un joli lot de chipboard et de stickers que voici!

Le résultat sera donné le 10 mars donc ça vous laisse du temps pour jouer!

DSC05447


Je vous souhaite un bon we, je reviens vite avec de nouvelles cartes.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Des jolies cartes reçues des scropines par contre je pense que tu n'a jamais reçu la mienne ?<br /> bisous
V
Que des jolies cartes!!!Bravo aux filles!!<br /> Gros bisous
M
coucou et merci de ce nouveau partage de bien jolies cartes que tu as reçu!!!bravo aux réalisatrices!!un vrai florilège de cartes pour les fêtes !!!<br /> Merci pour l'info jeu!!<br /> Bonne continuation du week-end et bises<br /> MC
C
très jolis !!
T
j'adore celle de Finoussette! et celle de Véroblabla est très originale j'aime beaucoup!<br /> Merci d'avoir relayer l'info pour mon jeu bisou
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité