Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
14 février 2011

Bonsoir Je suis désolée de ce long silence, mais

Bonsoir

Je suis désolée de ce long silence, mais le temps me manque... Le travail, ma puce à la maison et un rhume qui ne veut pas me laisser tranquille.

Tout d'abord, je souhaite une bonne St Valentin à tous les amoureux. Ensuite, je voulais vous montrez les dernières cartes que j'ai reçu, ainsi que le beau cadeau que m'a fait Véro pour mon anniversaire.

Allez on y va pour les photos:

De FINOUSSETTE:

DSCN0263

De Mimile56:

DSCN0264

De ma copinette TAT:

DSCN0322

De Valgut:

DSCN0326

Et le superbe ensemble, collier et boucles d'oreilles de VERO:

DSCN0316

DSCN0329

Je reviens vite, promis, avec de nouvelles cartes et une vente de tampons...

Bonne soirée

Gros bisous

Publicité
Commentaires
M
je suis contente que tu aies bien reçu ma carte et qu'elle t'a plu :) POur ma première carte scrappée, je pense m'être bein défendue ;) Par contre, j'ai l'impression que le cadeau collé sur la carte a été malméné par la poste, il me parait légèrement écrabouillé....<br /> Bisous et bonne soirée
F
contente que ma carte t'aie plû :) c'était avec plaisir ! <br /> et quel joli cadeau offert par Véro , c'est super ! <br /> gros bisoussssss
L
Coucou Amélie <br /> L'hiver est long et c'est sûr avec les enfants, les microbes attaquent!!! essaie de te reposer...bravo aux scropines des jolies cartes et j'adore l'ensemble de Véro!<br /> Bisous ma belle
S
tu as été trop gatée je trouve, ms peut etre le mérites tu?! je suis sûr que OUI! prends ton temps pour te reposer et te soigner afin de faire déguerpir ce vilain rhume!!<br /> gros bisous et félicitation à toutes tes scrapinettes, leur carte sont toutes plus jolies les unes que les autres et ces petits choux donnent envie de les croquer!!
F
Coucou Amélie,<br /> Eh bien bon anniversaire en retard (c'était quand?)<br /> Tu as été super gâtée avec tous ces superbes cartes. Bravo aux créatrices.<br /> Et puis les bijoux sont adorables.<br /> Bonne soirée à toi<br /> A bientôt<br /> Flo
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité