Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
22 avril 2011

un petit jeu

je voulais vous dire que j'avais gagner le petit jeu de Tat, je relaye donc l'info à mon tour

les 5 premières personnes qui mettront un commentaire sous cet article recevront une surprise "faite maison" dans l'année.

  A charge pour elles, de relayer le jeu sur leur blog et de récompenser à leur tour 5 personnes au cours de l'année, ce qui  laisse un peu de temps, pour s'organiser.

bisous

Publicité
Commentaires
S
zu trop tard, pas grave...<br /> j'espère que tu as passé de bonnes fètes de paques en tout cas<br /> gros bisou<br /> à bientot
S
Bon, je me fais encore avoir sur ce coup là, zut !!! lol<br /> Bisous et jopyeuses Pâques en famille
B
Félicitation et joyeuses fêtes de Pâques!!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
R
Jarive trop tard....<br /> Pas grave<br /> Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité