Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
9 mai 2011

de retour

Coucou tout le monde,

Me voilà de retour parmis vous. Merci à Tat, d'avoir fait passé le message pour mon problème de connection.

Tout d'abord, le résultat du petit jeu, les 5 premières personnes qui me laissaient un commentaire et qui gagnaient un cadeau fait main dans l'année à venir.... Il s'agit donc de :

-Emilie

-Monmien

-val

-Mimile56

-Rosesarah2000

 

Ensuite, l'annonce de la gagnante des empreintes. Il y avait 51 participations, j'ai donc demandé à mon mari de choisir un n° entre 1 et 51 et il a choisi le 13....il s'agit de : 100dryne

 

Voilà, bravo à toutes ces gagnantes, envoyez moi vite vos adresses.

Je vais essayer de venir voir vos blogs le plus vite possible

bisous

 

Publicité
Commentaires
1
coucou, super le chiffre 13 m aura porté chance pour une fois !!!<br /> merci amélie<br /> bisous
M
coucou Amélie et bon retour en espérant que tout va pour le mieux!!!<br /> Bravo à toutes les heureuses gagnantes !<br /> Bonne soirée<br /> MC
B
Bon retour parmi nous.<br /> j'espère que tu as pleins de créas à nous montrer après cette loongue absence.Lol<br /> j'espère aussi que ton papa a été content des petits cadeaux que tu lui a apporté.<br /> bisous
S
Bravo à 100dryne !!! Bisous
S
et bien me joins aux scrapcopine pour te souhaiter un bon retour. J'espère que tu es en forme et que tu es prète à nous faire partaer tes créations!!<br /> bisous....
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité