Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
19 mai 2011

Bonjour tout le monde, Merci à celles qui ont

Bonjour tout le monde,

Merci à celles qui ont répondu à mon échange d'empreintes et qui ont participé à mon petit jeu, vous avez jusqu'à demain pour aller compter les boutons!!!!!

Pour répondre à vos questions, oui le chat sur la photo est le mien!!! Minouchette la calinette, appelée aussi grosse poilue!

Je voulais aussi vous montrez quelques cartes.

Une pour mon tonton:

DSCN0459

Celle-ci pour l'anniversaire de Marie-Christine:

DSCN0447

 

Et enfin, pour répondre à l'appel de Landrinette:

DSCN0466

 

J'en ai encore quelques unes, je vous dis donc à demain.

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes très jolies et je te remercie pour celle de Kelly...<br /> Pleins de bises
A
elles sont tres tres belles tes cartes !!!<br /> bises
T
tes cartes sont toutes mignonnes ma poulette!!
C
elles sont bien belles bravo et douce nuit
S
Trop mignonnes tes cartounettes ! Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité