Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
20 mai 2011

Coucou... Voilà ce qu'il y avait dans ma boîte

Coucou...

Voilà ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres aujourd'hui....une première carte pour mon CJ sur les chats, de la part de Guylaine:

DSCN0487

Accompagnée de ceci, que je vais cacher avant que Zoé ne veuille les prendre!!!!

DSCN0489

 

Elle avait ajouter ceci, parce que j'ai été la première avec Cath à participer à son CJ:

DSCN0493

J'ai été gâtée!!!!! Merci encore Guylaine. Si vous voulez participer à son CJ, c'est par ici

 

Rendez-vous demain, pour le résultat de mon petit jeu.

Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Elle est très chouette cette carte
V
Tu as été très gâtée!!La carte me plait beaucoup!! Les couleurs sont très belles et ce chat trop mimi...<br /> Bisous
S
Vous deux vous faites la pair ! Pas étonannt que Guylaine ait été la première :D<br /> Elle t'a gâtée en plus. Ces scrapbidules te correspondent bien. Bisous
T
la carte de guylaine est super jolie!!!!elle t'as drôlement gâtée c'est super!!!
A
la carte de guylaine est sublime !!! elle t'as gatée !!!!<br /> bravo à elle.<br /> bises à toutes les 2.
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité