Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
7 juin 2011

bonjour à toutes et à tous, Comme promis, voilà

bonjour à toutes et à tous,

Comme promis, voilà une carte pour un anniversaire de mariage. Attention, ceux qui n'aiment pas le rouge, passez votre chemin....  Tatiana, tu peux rester!

DSCN0541

DSCN0543

DSCN0544

DSCN0547

 

Aves 2 petites enveloppes à glisser dedans, pour y glisser un petit mot et de l'argent:

DSCN0548

DSCN0550

DSCN0552

DSCN0553

 

J'éspère que ça plaira...

Bisous

 

Publicité
Commentaires
D
Superbe !!
M
Très jolie carte!
T
Bravo! Ta carte est très belle!
F
Coucou Amélie<br /> Ta carte est superbe dans ces tons de rouge et de blanc. J'adore le tampon Magnolia que tu as utilisé et l'effet embossage est sublime : cela fait un superbe effet.<br /> Gros bisous<br /> Flo
S
Moi j'aime le rouge et ta carte !!! Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité