Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
1 juillet 2011

résultat du blog candy!!!!!

Coucou tout le monde,

Comme promis, voilà le resultat du méga blog candy. J'était super pressée de vous annoncez l'heureuse gagnante et de pouvoir gâter l'une d'entre vous.

Voici le tirage au sort:

 

ah ah ah ah ah..... allez j'arrête le suspens!

 

 

 True Random Number Generator 24

Et la gagnante est DOMI

"Je suis comme Chouchouille, une non blogueuse mais si je peux, j'aimerais participer...
Ton blog candy est méga trop beau...
Un grand merci pour ta générosité...
Je file voir de plus près ton blog
bisous bisous"

Posté par Domi, 15 juin 2011 à 15:38

 

Bravo à toi, je suis super contente pour toi.

Envoie moi vite ton adresse...

 
Un GRAND merci à vous toutes d'avoir participé.
 
A très vite
Bisous
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
D
trop trop contente je suis....<br /> désolée pour le retard... j'ai eu des soucis de pc...<br /> j'ai perdu une partie de mes sites favoris (dont tu faisais partie)<br /> de gros bisous à toutes
S
Félicitations à Chouchouille la chanceuse !!!<br /> Un beau blog candy qui va la gâter :)<br /> Bon c'est pas tout ça mais moi j'ai ma carte à t'envoyer Amélie pour ton CJ (chat)<br /> Scrapouillette :)
R
Félicitation et merci pour ce blog candy<br /> Gros bisous
S
Un grand bravo à Chouchouille ! Bisous
C
bravo à la gagnante ! & merci à toi pour ce petit jeu !<br /> biz'
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité