Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
4 juillet 2011

Un blog candy chez Cat51, Je n'arrive pas à

Un blog candy chez Cat51,

Je n'arrive pas à afficher les photos, alors allez voir par ici

 

Coucou,

 

J'étais en train de fouiller dans mes chutes de papiers pour faire une page, quand je me suis aperçue que j'en avais décidément de trop. Aussi, pourquoi ne pas vous en faire profiter.

 

Alors, étant assez équipée en perfo et autres outils de découpe, j'ai préparé ce "modeste"  blog candy pour fêter mes 43 ans qui approche. Eh oui, ça y est, 43 ans le 9 juillet prochain.

 

Alors voilà :

 

des découpes :

 

P6190003-copie-1.JPG

 

 

 Des embellissements :

 

 P6190001-copie-1.JPG

     

et des empreintes :

    P6190002-copie-1.JPG

 

 

 Pour participer :

- Faire passer mon article en totalité sur votre blog,

- Vous inscrire à ma news, seulement si ce que je fais vous plait,

- Et laisser un post sous ce message avec un lien direct de votre article relayant l'info.

 

Vous avez jusqu'au 09 juillet 2011 minuit.

 

Tirage au sort et annonce le 11 juillet, le 10 je serai trop prise car c'est la fête à la maison !

 

 

 Soyez nombreuses,

 

 Bizz et bonne chance à toutes

 

Cat51

Publicité
Commentaires
V
Bonne chance à toi !!!<br /> Bisous
M
Bonsoir Amélie et merci pour cette info en te souhaitant bonne chance de tout coeur!!<br /> Bonne semaine à toi et bises<br /> MC
C
merci de l'info Amélie<br /> scrapbisouilles
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité