Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
16 juillet 2011

coucou tout le monde, Me revoilà.... Je suis

coucou tout le monde,

Me revoilà.... Je suis désolée de cette absence, mais j'étais partie 3 jours. Mais où donc??????

Nous sommes allés dans les Vosges, pour profiter de la famille et du beau temps (presque tous les jours!!)

Le Lundi, beau temps, on en profite pour maçonner! Eh oui, ça rigole pas, mon papa se reconstruit une maison. Bon je n'ai pas pu aider, je m'étais coincée le dos!!!

GEDC2147

 

Le mardi, très chaud, on va faire trempette:

GEDC2156

GEDC2159

 

Bon, je vous passe les photos de mercredi, parce que c'était le déluge!!!!

Nous sommes rentrés jeudi et 1h après notre retour débarquait Tatiana et son "chéri"!!!

D'abord on ouvre les cadeaux, et autant vous dire qu'on a été pourrie gâtée, zoé et moi!!! Je vous montrerai ça lors d'un prochain article.

DSCN0733

 

Ensuite, Tatiana a beaucoup travaillé!

DSCN0736

Puis entre 2 parties de qui est-ce, on est allé se balader.

IMG_4207___15072011

IMG_4224___15072011

IMG_4300___15072011

Vous devinerez jamais ce qu'on a fait jeudi soir????? Du scrap!!! mais on a oublié de prendre des photos, honteux!!!!!

En tout cas, je peux vous dire que Tat est tout comme vous l'imaginez, drôle, adorable, généreuse, folle et je l'adore!!!!

Je vous dis à très vite pour des cartes.

Gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
I
je trouve cela génial que des amitiés d'abord virtuelles deviennent réelles....vous êtes mignonne tout plein toutes les deux...<br /> <br /> moi aussi j'aime bcp tat...<br /> <br /> bisous
L
Des jolies photos, vous êtes superbes toutes les deux...merci pour le partage !<br /> Profite bien de ta semaine Amélie <br /> Bisous
1
quelle chance cette rencontre avec ta nsp<br /> de bons moments partagés , vous avez du bien profiter, bien rire c est super<br /> bisous
T
oh la coquine j'avais pas vu que tu tirais la langue derrière moi!!!!!!!!!!!!!!!comme vous dites les filles on a bien profité et on s'est gâté mutuellement!!!
C
vous êtes superbes toutes les deux, apparamment, vous avez passé un très bon we<br /> c'est agréable de découvrir de nouvelles amitiés grace au scrap<br /> bizz
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité