Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
19 juillet 2011

Coucou, Encore des merveilles dans ma BAL, 4

Coucou,

Encore des merveilles dans ma BAL, 4 cartes pour mon CJ sur les chats, qui se termine demain. Je peux déjà vous dire que Zoé a choisi sa préferée, en ce qui me concerne, le choix va être difficile!!!

De Flo:

DSCN0762

DSCN0763

De Fabi:

DSCN0766

DSCN0767

De Fibulette:

DSCN0764

DSCN0765

De Tat:

DSCN0768

DSCN0769

 

J'ai 10 participations à mon CJ:

-Tat

-Soleil

-Fibulette

-Flo

-Scrapouillette

-Guylaine

-Fabi

-Christel (graine2scrap)

-Isa

-Miou

Si j'ai oublié quelqu'un, merci de me le dire.

Rendez-vous le 25 Juillet, pour le résultat....

Bisous les filles

Publicité
Commentaires
C
hello Amélie<br /> <br /> je suis rentrée cet aprém et comme je n'ai pu la faire avant de partir je te la ferai en retard mais c'est pas grave pour moi car elle sera toute simple et juste pour Zoé<br /> scrapbisouilles
F
Coucou Amélie<br /> Les CJ que tu as reçus sont superbes. Je comprends que tu vas avoir du mal à choisir.<br /> Je suis ravie que mon CJ t'ait plue.<br /> Gros bisous<br /> Flo
C
Superbes cartounettes !!! elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres !!<br /> <br /> Bisouilles
M
Bonsoir Amélie<br /> que de superbes créations!!ça ne va pas être facile de faire un choix !!lol<br /> Merci de ces partages et bonne continuation<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> MC
S
Elles sont toutes superbes et chacune à son charme. En plus elles sont toutes très inventives ! Tu en as de la chance d'inspirer autant les copines. Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité