Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
2 août 2011

Coucou tout le monde, Me voilà de retour, mais

Coucou tout le monde,

Me voilà de retour, mais pas pour longtemps. Nous repartons dimanche (toujours dans les Vosges), mais cette fois-ci pour 3 semaines. Je vais donc profiter de ces quelques jours de "répis" pour aller voir vos réas, mettre mon blog à jour et faire un peu de scrap.

Aujourd'hui, une petite série de cartes:

DSCN0870

DSCN0871

DSCN0872

DSCN0873

DSCN0874 

DSCN0875

DSCN0876

 

Merci à vous, d'être toujours fidèles à mon blog.

Je vous dis à demain pour un album...

Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
très jolies
C
Hello Amèlie!!!<br /> <br /> que de remerciement dans l'air lol les destinataires vont apprécier de si jolies cartes tu as bien travaillé en peu de temps<br /> alors rendez-vous à longemer ? <br /> bonnes vacances <br /> bisous à ta petite puce<br /> scrapbisouilles
V
Jolie série!...Mais est ce que ça ne serait pas des cartes de remerciement?...Lol!!<br /> Bisous
M
bonjour et merci de passer nous faire un coucou entre deux déplacements !!très joli partage avec ces jolies cartes que tu nous présentes bien colorées et pleines de pep's!!<br /> Bonne continuation des vacances et gros bisous<br /> MC
S
Cette série de cartes est très belle et j'adore le papier de la carte rose! bravo ma grande!<br /> Bisous Sylvianeusa
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité