Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
28 septembre 2011

coucou tout le monde, Merci de vos si gentils

coucou tout le monde,

Merci de vos si gentils commentaires, je vois que vous avez aimé mes cartes.

Aujourd'hui, un article spécial tags....

Tout d'abord celui que j'ai reçu de la part de MIOU, merci encore!

DSCN1034

Ensuite, ceux envoyé aux scropines, j'en ai que 2 sur 3 à vous montrez, j'ai oublié de le prendre en photo!!

DSCN1008

DSCN1031

Les petites empreintes sont celles de Flo, les petites magnolias sont trop choux!

Ensuite, celui que j'ai fais avec Zoé. Elle voulait en faire un, je l'ai laissé faire et après, elle m'a donné pour "mission" de faire le même et ensuite on a échangé...

DSCN1012

DSCN1011

Et enfin, une petite carte:

DSCN1023

Je vous laisse, c'est mercredi, pas d'école pour Zoé, pas de garde d'enfant pour moi, on va en profiter pour aller à la piscine.

Bonne journée

Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont tous très jolis ces tags<br /> <br /> PS : je te mets dans mes liens copinautes colonne de droite de mon blog, si ça t'ennuie, tu me le dis et je te retire aussitot. Bisous et bonne journée
M
Merci, moi je préfère aussi celui de Zoé, il est prometteur...Je reviens peu à peu...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
F
Coucou Amélie<br /> Tes Tags sont superbes, j'adore!!!!<br /> Et merci pour cette fabuleuse carte que tu m'as envoyée. Et ce que tu as reçu de Miou est adorable<br /> Bravo à Zoé pour son Tag<br /> Gros bisous<br /> Flo
V
Un Florilège de jolis tag et une très jolie carte!<br /> On en prend plein les yeux!!Bravo à toutes!!Et mention spéciale à Zoé!!<br /> Bisous
M
jolis petits tags toujours des petites creas sympa
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité