Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
2 novembre 2011

Coucou tout le monde, J'ai enfin un peu de temps

Coucou tout le monde,

J'ai enfin un peu de temps pour venir vous voir et vous montrez quelques réas.

J'éspère que vous allez toutes bien, je pense que certaine d'entre vous doivent déjà être dans les réas de Noël, j'ai une tonne de chose à faire!!!!!

Voilà donc quelques cartounettes que m'avais commandé, que pour des enfants, cartes d'anniversaires ou de naissance:

 

DSCN1249

 

DSCN1256

 

DSCN1277

 

DSCN1264

 

DSCN1261

DSCN1266

 

Voili voilou.

Je vous souhaite une bonne journée

bisous

 

 

Publicité
Commentaires
F
elles sont super jolies tes cartes , j'adore le gros nounours et sa ruche ! bisoussssss
F
Coucou Amélie<br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances. Eh bien tu fais fort pou ton retour? J'adore ces cartes de naissance qui fait la part belle à beaucoup de douceur et de tendresse. J'aime beacoup le tampon du dormeur sur la lune, très poétique.<br /> Gros bisous<br /> Flo
C
très mimi ces cartes, surtout la première avec l'ours<br /> bizz
F
belle serie de cartes , bravo
B
Mignon.:)
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité