Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
6 juin 2012

vide grenier

Coucou,

Comme promis, un petit vide grenier.

J'ai quelques bricoles dont je ne me sers pas. Les frais de port sont compris dans les prix. Bien sûr, les premiers arrivés seront les premiers servis.

 

Tampon alphabet  10 €


DSCN2382


Mask 5€ :

DSCN0078


Mask (au doux scrap): 5€


DSCN2385 


Mask (au doux scrap): 5€


DSCN2383


Planche de tampons (Penny black) 5€   VENDU

DSCN2494


Planche de tampons (Penny Black)  5€ VENDU


DSCN2496

La photo n'est pas terrible voici un lien, où vous la verrez mieux

http://scraploisirs88.typepad.fr/.a/6a00d83536aee269e2010536ec743f970b-pi


C'est tout pour le moment, si quelque chose vous intéresse, merci de me laisser un commentaire.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Les 2 planches avec hérissons m'intéressent.<br /> <br /> Merci de me contacter.
M
Bonne vente... bizzz
F
Sont mignons les penny black .. mais pas de sous.. snif (le mois va être long en +)<br /> <br /> bisous et bonne journée.
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité