Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
26 avril 2010

Bonjour à tous, J'éspère que vous avez passé un

Bonjour à tous,

J'éspère que vous avez passé un bon WE. Le notre fut "estival": 28°!!!!!!! Mais cette fois, même pas de coup de soleil! Ah non... on ne m'aura pas 2 fois (j'en connais quelques unes qui vont se marrer en lisant ça!!)

Cette nuit la pluie est venue rafraîchir les fleurs du jardin, mais je pense que le soleil va revenir sans plus tarder.

Allez aujourd'hui, je vous montre le petit carnet bloc-notes que j'ai fais pour ma soeur (qui a interdiction de venir sur mon blog ces jours-ci!!)

Je me suis inspirée de celui fait par Carina.

DSCN2516

DSCN2519

DSCN2520

La photo n'est pas collée, ce qui permettra à ma soeur de la changer, parce qu'autant vous dire que celle-ci date!!! Les loustics ont bien grandis depuis ;-)

Pour terminer, je voulais vous dire que Landrinette organise un concours ATC ou skinny, c'est-à dire un échange de carte.Un tirage au sort sera effectué le 2 Juin afin de gagner des cadeaux et pleins d'autres surprises!! Les modalités par ici

Je vous embrasse

Publicité
Commentaires
T
j'adore trop le bloc note!
F
il est joli comme tout ce bloc notes !<br /> bisoussss
V
Encore un superbe travail avec des doigts de fée!<br /> <br /> Ta soeur a beaucoup de chance!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité