Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
29 avril 2010

Une bonne action...

Bonjour...

Un coucou rapide, demain départ en vacances dans la famille, que ça va faire du bien et qui plus je vais animer 2 ateliers de scrap!!!! J'ai hâte!

Aujourd'hui une petite page faite pour ma soeur qui voulait cette photo de ses fils avec ma fille.

DSCN2572

DSCN2574

Avant de vous quittez, je voulais vous signalez un concours organisé sur le blog de Julia Salinger. Le but étant de faire une ou plusieurs cartes, qui seront ensuite données à l'association des blouses roses, qui les offrira aux enfants hospitalisés. Des lots à gagner, mais surtout surtout une bonne action à faire. Toutes les modalités ici.

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
super ta page!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité