Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
30 avril 2010

petite carte

Bonjour,

Petit message avant le départ en vacances...Je vous montre une petite carte réalisée pour la fille d'une amie, qui va fêter ses 3 ans.

Le sketch est celui de Fantaisy.

DSCN2584

Je viens de me rendre compte que les couleurs ne rendent vraiment pas bien, mais là, impossible de refaire une photo, l'appareil est dans une valise.

Sur-ce, je souhaite à toutes les scrappeuses un bon scrapbooking day (c'est demain)

Je vous embrasse et vous dis à dans 15 jours!

Publicité
Commentaires
F
toute mignonne cette cartounette ! <br /> bisouss
K
Une bien jolie carte toute douce....<br /> <br /> Bonnes vacances, Amélie...!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
Très jolie ta petite carte et bonne vacance<br /> à bientôt<br /> Bises
D
Bonnes vacances et j'espère qu'on va pouvoir se voir! Bizou!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité