Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
16 mai 2010

retour mouvementé!

Bonjooouuuurrrrr!!!

Que je suis contente de vous retrouvez...

Nous sommes rentrés hier, en prenant notre temps et en passant par de petites routes traversant les champs...Et je dois dire que nous avons eu raison, car c'est la course depuis notre retour. Eh oui notre frigo, ne nous a pas attendu pour rendre l'âme!!! Je vous laisse imaginer la (mauvaise) surprise en ouvrant le congélateur, qui devait ne plus fonctionner depuis plus d'une semaine (à vue d'oeil et de nez!!!) Donc grand nettoyage du frigo hier soir. Et aujourd'hui, Mme Catastrophe (c'est moi...) a eu l'excellente idée de faire une machine à laver mais sans remettre l'évacuation! Bravo... Les chaussettes dans 5cm d'eau... vous pensez bien que j'ai du esponger tel M.Ouille!!!!!

Mais bon me voilà malgré tout!!!

Nos vacances se sont très bien passées, malgré le vent ,le froid et le pluie (on ne rit pas!!!)  Nous avons bien profité de ma famille, ce qui était le but.

J'ai organisé 3 ateliers, qui se sont passés à merveilles. Encore chapeau à mes "élèves", qui n'avaient jamais fais de scrap et qui se sont débrouillées comme des chefs!!!!!

Je vais essayer de me remettre au scrap rapidement, mais je doute que ça soit les jours-ci, parce qu'entre la maison à ranger, l'achat d'un frigo, les courses etc etc, j'ai du pain sur la planche. Mais ne vous inquiètez pas, j'ai quelques réas sous la main!!!

Je vous laisse et vous dis à demain...

Publicité
Commentaires
O
eh bien ma pauvre, j'espere que tu t'étais bien reposé pendant tes vacances dans les Vosges pour pouvoir affronter tout ca. sinon c'est normal que tes élèves aient fait du bon travail, ils avaient une super prof et plein de matériel...C'eTAIT SUPER GROS BISOUS
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité