Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
18 mai 2010

Ateliers

Coucou tout le monde

Finalement je n'ai pas eu le temps de passer vous voir hier. Nous avons trouvé notre nouveau frigo, mais il ne sera livré que la semaine prochaine, donc en attendant on se débrouille...

Voilà quelques photos prises lors d'un atelier que j'avais organisé.

DSCN2691

Des élèves très appliquées!

DSCN2642

DSCN2644

DSCN2647

Et voilà ce que ça peut donner terminé... Le tuto se trouve sur le blog de Cath, ici.

DSCN2662

DSCN2693

DSCN2706

Les papiers sont superbes, c'est la collection souffle d'un vent de TOGA.

Et pour terminer, je vous montre la petite carte reçue par Finoussette, pour me remercier d'avoir participé à son CJ.

DSCN2738

Merci Alexandra, je l'adore cette petite souris!!

C'est tout pour aujourd'hui...

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Sympa cet atelier...super l'album...bisous
M
Coucou tousine,<br /> Voici mon adresse http://marichristmas.canalblog.com<br /> Elles étaient vraiment studieuses tes élèves!!!!! Même une des deux étaient un peu dissipée!!! Je te laisse deviner laquelle!!!<br /> Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité