Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
18 mai 2010

Mini album

Bonjour

C'est un mini album que je viens vous montrez aujourd'hui.

J'avais cette série de photos, que je voulais donner à mon papa, mais avant de partir chez lui, je me suis dis qu'elles seraient quand mieux dans un mini! Allez hop, ni une, ni deux, en quelques heures il était fait. Et mon papounet l'a adoré...

Bon la première est floue, ça commence bien...

DSCN2575

DSCN2576

DSCN2577

DSCN2578

DSCN2580

DSCN2581

DSCN2582

DSCN2583

Vous êtes toujours là????

En réalité, les papiers "flash" plus...

J'éspère que ce mini vous a plu. C'est la même structure (tuto ici) et la même série de photos que celui " des Crêtes" que je vous avais montré, il y a quelques temps.

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
F
c'est trés joli , j'aime beaucoup la dernière photo :D , c'est mon petit côté romantique qui ressort lol ! <br /> bisous
T
il est trop joli ton mini
L
Coucou <br /> Il va être content il est superbe !<br /> Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité