Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
23 mai 2010

Bonjour à toutes (et à tous...) Comment allez

Bonjour à toutes (et à tous...)

Comment allez vous??? Ici tout va bien, avec ce super soleil qui nous a tellement manqué!!!

Voilà un moment que ma soeur a fêté son anniversaire, j'avais bien sûr fais une carte pour l'occasion, mais tête en l'air que je suis, j'avais oublié de faire une photo...C'est désormais chose faite...

DSCN2714

Et parce que je ne suis pas venue vous voir depuis un moment, je vous en montre une autre. Allez soyons fous!!!

DSCN2793

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
T
j'adore elles sont trop belles<br /> je cours voir le site pour acheter des tampons comme toi c'est trop magnifique!!
S
trés jolies tes petites cartes, félicitation
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité