Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
14 juin 2010

pochette cadeau

Bonjour à tous...

J'éspère que vous avez passé un bon we. Nous, nous étions de bâpteme, heureusement avec du soleil... Donc plein de photos pour de futurs projets scrap!

Aujourd'hui, je voulais vous montrez la petite pochette cadeau que j'ai fais pour la fille d'une amie.

DSCN2840

DSCN2841

Le ruban est un peu long sur la photo, je l'ai recoupé!! Le tuto se trouve sur le blog de Manuela.

Je vous souhaite une belle journée.

Bisous

Publicité
Commentaires
M
elle est très belle cette carte ! bravo !
V
Superbe!!J'adore!L'idée est trop bien,et j'adore ce petit tampon...Bravo!<br /> Bises
T
très jolie cette petite pochette je vais aller voir comment on l'a fait pour copier!!!!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité