Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
15 juin 2010

un mini tout frais tout neuf...

Bonsoir...

Tout d'abord un grand merci pour vos visites et vos petits mots que j'adore lire!!!!

Pas de cartes à vous montrez ce soir (ouf) , mais un mini commencé hier soir et terminé cet après-midi. Il sera pour offrir à une amie qui va baptiser ses deux filles, donc ne vous étonnez pas s'il n'y a pas de photos, je lui laisserai le choix de mettre celles qu'elle veut.

Personnes pressées, s'abstenir...

GEDC0063

GEDC0077

GEDC0064

GEDC0065

GEDC0066

GEDC0067

GEDC0068

GEDC0074

GEDC0079

GEDC0071

GEDC0076

Les tampons sont de la boutique infinimentscrap ...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, en tout cas moi il me plaît bien !!! (non non il n'est pas pour toi Amélie!!!)

Je vous fais plein de scrap bisous et vous dis à tout bientôt

Publicité
Commentaires
V
Moi je l'aime beaucoup!!Je craque sur la couverture et ça continue avec l'intérieur et ses jolis papiers...Elle va être ravie de recevoir un si beau cadeau!!<br /> Bizzz
M
il est beau ce mini !
T
il est super mimi ton mini!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité