Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
19 juin 2010

carnet moelleux...

Bonjour,

Je suis désolée, je devais venir hier vous montrez mon carnet tout moelleux, mais figurez vous que le temps me manque!! Zoé a fait sa première matinée à l'école hier matin, c'était un grand jour! Et hier après-midi, nous avons profité du beau temps pour tondre et nettoyer le jardin...

Mais aujourd'hui, le voili voilou mon fameux carnet...

GEDC0101

A l'intérieur (de gauche à droite), un carnet pour écrire les numéros de téléphone, un mini album et un bloc notes.

GEDC0089

GEDC0126

GEDC0128

GEDC0092

GEDC0094

Le mini album déplié:

GEDC0095

GEDC0097

GEDC0098

Et voilà... J'éspère qu'il vous aura plu...

Encore un merci et un bisou à Katia pour le tuto...

Je vous souhaite un bon WE.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
Je vois que toi aussi tu as été prise par le virus des carnets de Katia !!! Il est vraiment superbe !!J'aime beaucoup la façon dont tu as décoré la couverture,c'est très beau!Et l'intérieur est super beau ,avec de très jolies couleurs...Bravooo!<br /> Bises
K
Roooooooooooooo!!<br /> Comme il a l'air tout moelleux-moelleux ton carnet....<br /> Il me donne envie de le prendre dans mes p'tites mains.... et de le "tatouiller" (avec délicatesse!!!, je te rassure!!!!!!!!)<br /> <br /> .............Ouf!!!!!!!<br /> Enfin deux minutes devant moi... alors, comme promis, je viens admirer ta réa ;-)))<br /> <br /> Il est ... superbe!<br /> Très harmonieux dans ses jolies tonalités de mauve... et avec une extraordinaire farandole de photos ... si pleines d'amour et de tendresse.... qu'on ne peut que craquer ;-)))<br /> J'aime tout particulièrement ta couverture... avec son joli "bouquet" de fleurs en bas à droite....<br /> <br /> <br /> Bref...........: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!<br /> et pis... si tu veux un secret: moi aussi... je suis LOINNNNNNNNNNN d'être une experte en couture....<br /> Très loin!!<br /> Mais l'essentiel............. c'est de se faire plaisir, non.............???!!?????<br /> <br /> Alors, à tout bientôt, ma douce Amélie ;-))<br /> Scrap'bisous<br /> Katia
T
très joli ton petit carnet moeilleux!<br /> j'ai hâte de finir le mien pour te le montrer
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité