Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
17 juin 2010

carte de fête des pères...

Bonjour...

Hier j'ai découvert sur le le blog de Clara un tuto pour réaliser une superbe carte masculine, à l'occasion de la fête des pères. Quand je l'ai vu j'ai tout de suite su qu'elle était faite pour mon papa, avec pour image une ancienne carte postale. Allez hop, ni une ni deux, mes ciseaux, ma colle, ma machine a coudre et voilà ce que ça donne une heure après...

GEDC0085

Pour voir le tuto, c'est par ici. Et vous pouvez également admirez celles de Laurence , qui sont tout aussi belles.

Demain je viendrai vous montrez ça:

GEDC0101

GEDC0088

Un carnet tout moelleux, comme Katia nous avait montré! Bon il est pas aussi super tip top que le sien mais pour un premier je suis contente...

Je vous dis à demain

Plein de scrap bisous

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour ta carte de fête des pères!Elle est superbe!Il a du être content de recevoir une aussi jolie carte!J'adore l'idée de la carte postale!!<br /> Bises
L
Elle est superbe ta petite carte et un bel aperçu de ton carnet <br /> Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité