Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
5 septembre 2010

Amis du soir....bonsoir! J'éspère que vous avez

Amis du soir....bonsoir!

J'éspère que vous avez passé un bon WE ensoleillé. Hier nous avons profité du beau temps pour passer la journée au Zoo d'Amnéville. Un bon moment en famille et de super photos...à scrapper!!

Ce soir, c'est 2 ptits marques pages que je vous montre:

celui pour ma copinette Tatiana:

GEDC0533

Et un 2ème pour une autre copine:

GEDC0544

GEDC0546

Voili voilou

Je vous souhaite une bonne soirée

Bizzzzz

Publicité
Commentaires
T
et oui c'est moi qui ai eu la chance d'en avoir un!et il est déjà dans un livre!<br /> encore merci pour ce petit cadeau!
V
J'aime tes marque pages!!Ils sont très jolis,très sobres...Bravo!!<br /> Bises
F
Ohhhhh ils sont super beaux ces marque pages !!!! ça donne envie de se plonger dans un bon livre :)<br /> je t'envoie un petit mail...<br /> bisoussssss
S
c'est très joli, très raffiné. Bravo!
A
Bonsoir. Très jolies photos et superbes réalisations. Je te souhaite de passer un excellent week-end. Antoine.
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité