Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
7 septembre 2010

Bonjour à tous, Tout d'abord merci pour vos

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos petits commentaires, qui me font tellement plaisir...

Je profite du calme de la maison, eh oui ma puce est à l'école, mais seulememnt le matin, histoire d'y aller en douceur pour ménager maman!!!

Voilà une petite carte qui devrait arriver chez sa destinataire aujourd'hui ou demain:

GEDC0613

GEDC0615

J'éspère qu'elle lui plaira.

Bonne journée

bisous

Publicité
Commentaires
J
il est superbe ton cj ! et oui je l'ai reçu hier merci beaucoup..et aussi pour le scrapbidules c'est adorable....MERCI encore bses
K
trop chou cette carte !! biz !!
L
Elle est très mimi j'aime beaucoup<br /> Bisous
T
elle est trop belle ta carte! Je suis sûre que la destinataire va adorer!
V
Très jolie carte ,dans des tons très doux...J'aime beaucoup!!Et pour la destinataire: elle ne peut qu'aimer!!!<br /> Bises
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité