Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
21 septembre 2010

Bonjour à toutes Je vous avais prévenu, j'ai

Bonjour à toutes

Je vous avais prévenu, j'ai encore des cartes à vous montrez...

Celle-ci était destinée à Laurence pour son anniversaire, je pense que vous l'avez vu hier sur son blog...

GEDC0832

GEDC0833

Ensuite une carte que j'avais fait la semaine dernière pour les 1 an de la puce que je garde.

GEDC0919

J'avais vu ce sketch sur le blog rêves de tampons.

Et enfin, la carte reçue, de la part de Tatiana.

GEDC0949

C'est tout pour aujourd'hui...

Bonne journée

Scrap' bisous

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes mignonnes ces cartes!<br /> Bises
V
Très jolie série de carte!!J'aime beaucoup!Elles sont toutes les trois craquantes,bravo!!!<br /> Bises
S
Très jolies cartes;..autant les tiennes que celle de Tat! Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité