Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
20 septembre 2010

des CJ

J'éspère que vous avez passé un bon WE. J'ai ma puce avec moi aujourd'hui, la pauvre a de nouveau un gros rhume...calinages à volonté!

Je voulais vous remerciez de vos gentils commentaires pour ma dernière carte.

Ensuite, vous annoncez le CJ de Veroblabla, je cite:

"Je viens vers vous aujourd'hui , car j'ai pris une décision dans la semaine ,

et une décision de taille !!!! ...

 

Jusque là , quand on me demandait si j'avais un CJ en cours ,

ma réponse était non , je ne savais pas trop , est ce que si j'en faisais un ,

est ce que vous auriez envie d'y participer ....? Etc,etc....

 

Et puis là , voyant que j'arrivais en retard à tous les anniversaires des copines,

je me suis dit , il faut que je change ça et ainsi a germé l'idée du CJ !!!

 

Le thème : les elfes ,les fées ,les gnomes et autres créatures merveilleuses des bois !!

Car j'en suis dingue !! Attention !Les Schtroumpfs ne comptent pas !! Lol !!

 

Le format : Pas de minimum ,mais un maximum de 15 x 15 car je vais me fabriquer une petite boîte exprès pour les ranger ...

 

Date limite: J'en mets une , parce que je veux faire un cadeau à une ou deux participantes , donc il y aura un tirage au sort !!

Comme je sais que vous êtes toutes très occupées avec la rentrée etc...Je vais quand même être large dans le temps ...

Disons que je ferai le tirage au sort en février ...

ça nous laisse du temps ... Après cette date , vous pourrez  encore participer ,

mais plus pour gagner !!!

 

Ce que vous mettez dessus : nom ,prénom ,adresse perso , adresse de votre blog ,

votre mail ,votre date de naissance,vos goûts....Et tout ce que vous avez envie de me dire !! ...

Une photo (si vous voulez...car moi , j'en ai jamais à mettre ... )

 

Je pense n'avoir rien oublié ...Si vous voulez participer demandez moi mon adresse ...

N'hésitez pas !!! J'espère que vous serez nombreuses à participer !!!"


N'hésitez pas à aller visiter son blog...

Et enfin, voilà ce que j'ai reçu la semaine dernière, la participation de Landrinette à mon CJ. Une superbe carte, accompagnée de scrap bidules...encore merci!

GEDC0915

GEDC0913

Demain encore des cartes!!!

bisous

Publicité
Commentaires
S
Superbe CJ de Landrinette...tiens, elle a choisi l'automne comme moi!!! Bisous
L
Coucou <br /> Je suis ravie qu'elle te plaise et encore un chouette cj à cogiter!!!<br /> Bon courage pour toi et ta puce AH! ces vilains rhumes!!!<br /> Bisous
C
superbe carte et bises à ta puce !
V
Merci beaucoup pour le message sur mon CJ!!!C'est super de ta part!!<br /> Le CJ que t'a fait Landrinette est superbe!J'adore!<br /> J'ai hâte de m'y mettre aussi,j'ai déjà ma petite idée...<br /> Bisous
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité