Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
28 octobre 2010

blog candy

Blog candy de Patou 62

Je cite:

Ça y est, je me lance. Le 20 novembre, mon blog aura 2 ans et pour cette occasion je fais un blog candy. Vous connaissez!!!! Vous pouvez gagner un lot de scrap.

Voici ce qu'il faut faire :

Pour participer à mon blog Candy, voici ce qu’il faut faire.

- Etre inscrite à la newsletter

- Mettre un message sur votre blog si vous en avez un avec le lien vers cet article évidemment

- Me laisser un commentaire sous ce post  en me disant que l'article est sur votre blog, sans oublier de mettre le lien pour que je puisse valider votre participation

Pour celles qui n'ont pas de blog, vous pouvez également participer et je vous contacterai par mail pour valider votre participation.

Vous avez jusqu’au 20 novembre pour vous inscrire.

Le résultat sera donné le 25 novembre et ce sera ma petite fille Camille qui désignera la gagnante.

Vous voulez voir ce que vous pouvez gagner, alors regarder

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Picnik_collage_3

Je vous attends nombreuses et faites passer le message.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,j'ai mis un article sur mon blog dans les jeux de novembre<br /> <br /> http://detortuesenaiguilles2.blog4ever.com/blog/index-438712.html<br /> <br /> Bisous
S
Joyeux Anniblog et bonne continuation ! Je suis abonnée aux flux de ton blog depuis qqs temps déjà ;-) Je n'ai pas de blog mais je joue volontiers !
A
toutes mes félicitations pour tes 2 ans sur la blogosphere.<br /> je vais me permettre de m inscrire a ton candy, j ai relayer l information sur mon blog concours:<br /> http://alteafilou.net/un-concours-tu-le-trouves-ici/?p=1444<br /> a bientot
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité