Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
29 octobre 2010

Bonjour, J'éspère que vous allez bien. Ici, tout

Bonjour,

J'éspère que vous allez bien. Ici, tout va bien, même si Zoé a hâte de retourner à l'école. En attendant pour l'occuper, Mlle a voulu faire une carte de, je cite "scranbooking", comme maman. Je l'ai laissé choisir, son tampon, ses papiers dans ma boîte à chutes et les fleur.

Voilà donc sa réa.

GEDC1329

Et hier j'ai reçu la superbe carte de Veroblabla, pour mon CJ, avec de jolies empreintes et des scrap'bidules. Merci encore

Admirez....

GEDC1331

Je vous laisse

A très vite...

Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
Sympa ! une jolie carte de ta puce la relève est donc assuré!!!<br /> Magnifique carte de Véro j'adore!!!<br /> Bon weekend<br /> Bisous
V
Oh mais dis donc!!La relève est assurée pour toi!! Une très jolie cartounette de la part de ton artiste en herbe!!!<br /> Et je suis ravie que ma carte t'aie plu!!!Ce fu un plaisir de la faire pour toi!!!<br /> Bon long week-end à toi...<br /> Bisous
T
voilà tu vas en faire une future scrappeuse.....attention au porte-monnaie!<br /> la carte de Véro est trop belle!
S
Elle est déjà très douée ta petite Zoé...et quelle jolie carte de Veroblabla!! Superbe! Bisous
F
Bravo à ta petite Zoé, sa carte est toute mimi !!!!<br /> Bises à vous deux ...<br /> Françoise .
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité