Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
8 novembre 2010

Bonsoir, Merci pour vos gentils messages

Bonsoir,

Merci pour vos gentils messages concernant mon ensemble carnet, bloc notes et carte.

Ce soir, voilà une petite carte. La photo n'est pas terrible, désolée:

GEDC1338

Et je vous montre un petit aperçu du mini que je viens de terminer que vous verrez en entier demain...

GEDC1349

Et enfin, bienvenue à ma dernière abonnée. Vous êtes maintenant 10 abonnés à mon blog et rappelez vous que la ou le 15ème abonné(e), se verra attribuer un petit lot: tamponnages, fleurs, rubans et une surprise...ben oui je vais pas tout vous dévoilez!

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain.

Publicité
Commentaires
V
Jolie carte!!Le tamponnage est trop rigolo...<br /> Bises
T
TRES JOLI!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité