Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
9 novembre 2010

mini pour mon papa

Bonjour,

J'éspère que vous allez bien. Ici le froid est arrivé et ça sent l'hiver et qui dit hiver dit Noël !!!!!!!!!! J'ai hâte d'y être, mais avant il faut terminer tous les cadeaux. D'ailleurs, en voilà un que j'ai terminé hier. Il s'agit d'un mini pour mon papa. Le tuto est sur le blog de Cath.

Sur les pages de gauche, des photos de moi, de bébé à aujourd'hui et sur les pages de droite, des photos de mon papa et moi d'aujourd'hui à ma naissance...Séquence émotion!!

GEDC1351

GEDC1354

GEDC1353

GEDC1357

GEDC1360

GEDC1361

GEDC1359

GEDC1363

GEDC1364

GEDC1365

GEDC1370

GEDC1371

GEDC1372

GEDC1390

GEDC1379

GEDC1374

GEDC1384

GEDC1380

GEDC1381

GEDC1387

GEDC1385

GEDC1386

Quelques fleurs en détail:

GEDC1366

GEDC1376

GEDC1383

J'ai adoré le faire, j'éspère qu'il va plaire au principal concerné!

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique, et quelle belle déclaration à ton papa! il ne peut qu'être touché...<br /> bisous
L
Bravo miss il est superbe ! <br /> Beaucoup d'amour et d'émotions<br /> Bisous
F
Waouuuuuu je le trouve magnifique ! quel joli travail , avec un journaling trés touchant ! <br /> et ce papier bleu en couverture , quelle est la marque ? il est superbe ! bravo Amélie , je suis sûre que ton papa en aura la larme à l'oeil ! bisous
V
Ce mini est magnifique,fait avec amour...Beaucoup de sentiments avec ce mini et ça se voit!Je parierais même une larmichette,tellement il va aimer!!...<br /> Bisous
C
Et bien je vois que tu n'as pas tardé à mettre mon tutoriel en application... Bravo, ton album est très réussi et surtout rempli d'amour et d'émotion. Ton super papa risque de verser sa larme...
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité