Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
12 novembre 2010

souvenir...

Bonjour,

J'éspère que vous ne vous êtes pas envolés? En ce qui nous concerne c'est la tempête!

Avant d'attaquer une nouvelle réa, je profite de la sieste des petites, pour vous montrez une page souvenir. Je vous avais montré il y a quelques temps une page avec une photo de ma grand mère, qui nous a quitté il y a maintenant 3 ans, souvenez-vous...

                      DSCN2203,

DSCN2200

Quand mon neveu l'a vu, il voulait la garder, mais il est impossible pour moi de la donner, je n'ai qu'une photo comme celle là et et elle représente exactement ce que ma grand mère m'apportait: le bonheur.

J'ai donc farfouillé dans mes photos et j'en ai trouvé une datant de 2003 où mes 3 neveux sont accompagnés de leur arrière grand mère.

Voilà donc ma page que je lui offrirai à Noël:

GEDC1405

GEDC1438

GEDC1437

Je termine mon post en vous remerciant du fond du coeur pour vos commentaires sur mon mini. J'en profite pour répondre à la question de Finoussette, les papiers du mini sont des Bo bunny, mais je ne sais plus la collection, désolée.

Je vous embrasse

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Une très belle page remplie d'émotion mais surtout de grand bonheur;... C'est surtout ça le scrap! Bravo à toi et gros bisous
V
Une jolie page avec une photo riche en souvenirs...Il va être très certainement touché par ce beau cadeau!!...<br /> Bisous
T
elle est vraiment belle et plein d'émotions! c'est<br /> encore un super beau cadeau de noël bravo!
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité