Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le méli-mélo d'Amélie
Archives
15 novembre 2010

Et d'1 !!!

Bonjour bonjour,

On continue avec les cadeaux de Noël. Inspiré de ceux de Laurence et d'Isa L, voilà un livre de cuisine, le premier d'une longue série.

Les tampons viennent de la boutique Rêves de tampons.

GEDC1460

GEDC1462

GEDC1476

GEDC1475

GEDC1473

GEDC1466

Avec un carnet à gauche et un cahier à droite, c'est assez lourd. J'ai renforcé la structure avec du carton, enfin avec des boîtes à pizzas... je suis bien contente d'avoir fait ma récup'!!

A bientôt

Bisous

Publicité
Commentaires
G
Merci encore pour ton CJ, je cogite déjà sur le tien... Bravo pour ce beau cahier de recettes, j'adore! Bisous!!
S
c'est magnifique<br /> biz<br /> sandrinette
K
... il est superbe!<br /> Tu l'as très bien réussi....<br /> Ton tablier est tout tout mignon!<br /> Et j'adooooooooooooore ta récup' "boîte à pizza"!! Je trouve l'idée excellente........ ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Qu'il est beau!!! et puis la récup c'est super, surtout là, la boîte à pizza ça ne pouvait pas mieux tomber pour un livre de recettes!!!;)<br /> Bisous
V
Bonjour, je viens de découvrir ton blog en voyant un com' sur le site pimenta's paper... et après une petite visite rapide je me suis dit que je m'installerai bien ici pour papoter et prendre quelques idées ^^<br /> <br /> Ce "mini" est ravissant et appétissant! Vivement les petits frères!<br /> <br /> Bravo, Bonne soirée :)
Le méli-mélo d'Amélie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Le méli-mélo d'Amélie
  • Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 26 ans, un mari d'amour et une petite souris en sucre, ma principale source d'inspiration! Depuis que je suis tombée dans la marmite du scrap, j'en redemande tous les jours. Je vous laisse découvrir ma potion magique!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité